20 janvier 2019 à 12:43

Les seniors retrouvent l'efficacité

Pour leur deuxième match amical, les seniors amognards ont fait la différence en seconde mi-temps au CO Avallon (B) (6-3).

Alors qu'ils n'avaient inscrit que deux buts lors de leurs quatre dernières rencontres (un de Corentin Barrier la semaine dernière en amical à La Charité et un... d'un défenseur de Cosne contre son camp), les attaquants amognards ont retrouvé l'efficacité sur le terrain synthétique d'Avallon, qui se prêtait bien aux conditions climatiques actuelles. Les joueurs de Jérémy Manias ont fait la différence en seconde période.

Damien Amelaine, servi par Valentin Bonnefont au premier poteau, ouvrait le score au quart d'heure (1-0, 15ème), mais les réservistes avallonnais inscrivaient deux buts et viraient en tête à la pause (1-2). En deuxième mi-temps, Corentin Barrier (photo) et Valentin Bonnefont signaient un doublé, et Camille Tardivat clôturait le festival amognard, tandis que les locaux réduisaient le score en toute fin de match (6-3).