Un match nul pour commencer l'année

13 janvier 2019 - 18:53

Pour son premier match amical de la saison, l'ASSB a fait match nul à La Charité (B) (1-1).

Avec seulement une semaine d'entraînement, les amognards ont manqué un peu de rythme. Mais l'essentiel n'était pas là. Le coach Jérémy Manias a pu faire tourner son effectif, et le groupe a pu retrouver le terrain et peaufiner ses automatismes. La Charité a ouvert le score à l'heure de jeu, de près par l'intermédiaire de Rachid Tahri (1-0, 60ème), et Corentin Barrier, bien lancé par Jérémy Dubresson, a égalisé un quart d'heure plus tard (1-1, 75ème).