10 janvier 2019 à 18:13

Les calendriers U 13, U15 et U 18 sont connus

Les calendriers dans ces trois catégories pour la deuxième partie de la saison viennent d'être communiqués par le district de la Nièvre. Les U 13 continueront d'évoluer en D3, tandis que les U 15 et les U 18 des ententes accèdent à la D1.

Les U 13 de l'entente Saint-Benin/Montigny (photo) seront les premiers à reprendre cette année. Ce samedi après-midi, ils se déplaceront à Château-Chinon pour y disputer le troisième tour futsal, où ils auront fort à faire face à Corbigny, le SNID et Nevers-Challuy.

Les championnats ne reprendront leurs droits que le 9 mars prochain. Les jeunes de l'entente U 13, toujours coachés par Valentin Bonnefont, sont versés dans le groupe D3 A et affronteront les équipes de l'ESN, du SNID (B), de Marzy (B), de Vauzelles (B) et de Saint-Père. Cliquer pour accéder au calendrier.

Bonnes nouvelles pour les deux équipes en entente avec Guérigny-Urzy ! Les U 15 (également avec Montigny et Prémery) accèdent à la D1 et seront soumis à une rude concurrence : AFGP, Corbigny, Cosne, SNID, Nevers-Challuy, Vauzelles et Saint-Pierre/ESN. Cliquer pour accéder au calendrier.

Même topo pour les U 18 de l'entente. Les protégés de Laurent Poisson, forts de leur première place en phase de brassage, retrouvent ce qui se fait de mieux au niveau départemental, à savoir Cosne, AFGP, Clamecy, Coulanges, Vauzelles, Nevers-Challuy, Vauzelles et La Charité/Chaulgnes. Cliquer pour accéder au calendrier.