Le classement de la semaine

9 janvier 2019 - 13:04

Retour cette semaine sur le classement des buteurs nivernais du groupe A de régional 2.

Ce classement comprend les buteurs amognards du match Saint-Benin/Montchanin (Amelaine, Tardivat, Bonnefont et Lambelin), donné perdu aux deux équipes par la commission d'appel de la igue Bourgogne-Franche-Comté de football. Ce qui permet à Valentin Bonnefont (photo) de conserver la tête, en compagnie du garchizois Sadik Lagrig, avec quatre réalisations en neuf journées.

Le classement à la trêve :

1. Valentin Bonnefont (Saint-Benin), Lagrib (Garchizy), 4 buts.

3. Camille Tardivat (Saint-Benin)Dabrowski, Reby, Duarte, Berthé (Cosne), 3 buts.

8. Damien Amelaine, Maxime Commeau (Saint-Benin), Dourneau, De Oliveira  (Clamecy), Guillaumot (Cosne), Chetioui, Altchoul, Yachaoui  (Garchizy), O. Cisse (Nevers-Challuy), 2 buts.

17. Dylan Lambelin (Saint-Benin), Gagnard, Graillot, Creton, Alberti, Barbier, Arrault, Robin Gaucher (Clamecy), Dugué, Dubois, Henriques, Lecomte (Cosne), Yachaoui, Pelletier, Bachir Cherif, Kilic (Garchizy), L'Heveder, Blegui, Cailhol, Kinvi (Nevers-Challuy), 1 but.