Les U 15 de l'entente ont été gâtés

22 décembre 2018 - 12:03

Samedi dernier, les U 15 de l'entente Guérigny-Urzy-Saint-Benin-Montigny-Prémery se sont vu offrir un sweat shirt.

C'était Noël avant l'heure pour les jeunes de l'entente et leur responsable Gérald Blé (à droite). Et le club de Guérigny-Urzy avait organisé dans son foyer une sympathique petite réception pour l'occasion. A la suite du ramassage des glands à l'automne par les joueurs de cette catégorie, un généreux et fidèle sponsor de l'ASGU, Moto Thierry à Varennes-Vauzelles, a offert à l'ensemble des joueurs et du staff un magnifique sweat shirt.