Fortunes diverses en salle

16 décembre 2018 - 12:36

Les deux ententes U 15 et U 18 ont disputé leur dernière compétition de l'année, en salle à Saint-Benin, ce week-end.

Samedi, les U 18 de l'entente Guérigny-Urzy-Saint-Benin (photo) ont réalisé une très belle prestation. Invaincus avec trois victoires (face à Coulanges 1-0, le SNID 2 2-1, La Charité/Chaulgnes 3-2) et un résultat nul (2-2 contre le SNID 1), ils bouclent la compétition à la deuxième place, ex aequo avec le SNID 1, seulement devancés à la différence de buts.  Dimanche matin, les U 15 de l'entente ASGU/ASSB/Montigny/Prémery ont davantage souffert. Soumis à une forte opposition (Nevers foot, Nevers-Challuy, La Charité et Brassy/Lormes), les joueurs de Gérald Blé terminent à la quatrième place.