Les jeunes bouclent l'année

13 décembre 2018 - 18:19

Pour les dernières rencontres officielles de l'année 2018, les U 13 seront en déplacement, les U 15 et U 18 en salle à Saint-Benin.

Tandis que les seniors, les vétérans, et les plus jeunes de l'école de foot (U7, U9 et U11) en ont terminé avec les entraînements et la compétition, trois équipes en entente seront en lice ce week-end. Les U 13 de l'entente Saint-Benin/Montigny tout d'abord qui se déplaceront samedi matin à Moulins-Engilbert pour y rencontrer l'entente Châtillon/Moulins à 10h30. Les U 15 (photo, lors du dernier tour futsal) et les U 18 des ententes avec Guérigny-Urzy et Montigny ensuite, tous les deux en salle au gymnase des Amognes, les premiers dimanche matin de 9h à 12h30, et les seconds samedi après-midi de 14h à 17h.