Les U 18 s'imposent et accèdent à la D1

8 décembre 2018 - 17:40

En battant Vauzelles (B) (6-1), les U 18 de l'entente Guérigny-Urzy-Saint-Benin ont obtenu leur billet pour évoluer au niveau supérieur après la trêve.

Il ne fallait pas être en retard. Dès la première minute, les jeunes de l'entente ouvraient le score (1-0). Un avantage de courte durée puisque les vauzelliens égalisaient après dix minutes de jeu (1-1). Les joueurs de Laurent Poisson, nullement abattus, allaient faire la différence avant la pause. A la mi-temps, la cause était entendue (5-1).

En seconde période, le jeu s'équilibrait et les jeunes de l'entente ne parvenaient à transformer qu'une seule de leurs nombreuses occasions, pêchant quelquefois par excès de confiance ou gourmandise... Score final : 6-1. Mathis (photo, à droite) et Axel ont signé chacun un doublé, les autres buts étant inscrits par Eric et Enzo.