6 décembre 2018 à 17:52

Jeunes : U 7, U 15 et U 18 à domicile

Ce samedi, toutes les équipes de jeunes devraient, si la météo et les conditions de circulation le permettent, être à pied d'oeuvre. Les U 15 évolueront à Guérigny, les U 7 et les U 18 à Saint-Benin.

Chez les plus jeunes, les U 7 (photo) évolueront pour la première fois de la saison à domicile, leur plateau programmé au Valiger le 17 novembre ayant été annulé. De leur côté, les U 9 se rendront à Saint-Parize, tandis que les U 11, en salle, se "partageront" une nouvelle fois : à Challuy le matin et à Dornes l'après-midi.

Les U 13 joueront également en salle, à Pouilly, en fin d'après-midi. Les ententes avec l'ASGU seront pour la dernière fois de l'année en extérieur, avant un tour de futsal à Saint-Benin le week-end prochain : les U 15 à Guérigny à 15h face à Clamecy, et les U 18 à Saint-Benin à 14h30 contre Vauzelles (B).