Association Sportive Saint-Benin : site officiel du club de foot de ST BENIN D AZY - footeo

R2 : regroupement devant

5 décembre 2018 - 11:49

Après la victoire surprise de Paray (B) à Beaune, quatre équipes se tiennent en deux points dans le haut du classement du groupe A de régional 2.

  La coupe de France a semble-t-il laissé des traces. En effet, en deux rencontres, Beaune a perdu cinq points sur ses principaux concurrents. Après un nul à Saint-Benin, les beaunois ont chuté pour la première fois de la saison face à Paray (B) (0-1), lequel en profite pour prendre la tête. 

  Cosne, grâce à sa victoire face à Saint-Benin (photo, 2-1), revient à la hauteur de Beaune avec vingt points, à un point du nouveau leader. Et le Stade Auxerre, qui semble avoir trouvé son rythme de croisière, suit un point derrière, à la faveur de son large succès sur Garchizy (5-1).

  Garchizy est dans une mauvaise passe, tout comme Clamecy, battu pour la deuxième fois consécutivement par Montchanin (2-1), malgré deux expulsions chez les visiteurs. Enfin, l'AJ Auxerre (D) va mieux. En battant leur voisin  Magny (2-0), les ajaïstes s'extirpent de la zone dangereuse.

Commentaires

PROCHAINS MATCHS DES SENIORS À DOMICILE

Dimanche 17 février 2019 à 12h30 : AS Saint-Benin (B)/Charrin, et à 14h30 : Saint-Benin (A)/Garchizy

 

 

 

 

 

 

 

 

        

 

 

 

 

 

 

 

   
       

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun événement