D2 : Cercy vire en tête

3 décembre 2018 - 18:36

Vainqueur à Prémery, Cercy passera la trêve en tête du groupe B de départemental 2, tandis que Saint-Benin (B) demeure en position précaire.

Après deux matchs sans victoire, Cercy a retrouvé des couleurs à Prémery (3-0) et conservé son fauteuil de leader par la même occasion. Les cercycois sont désormais suivis à deux points par Nevers Banlay, qui a cartonné La Machine (B) (7-0) et et dépasse au classement le SNID (C), tenu en échec sur son terrain par Marzy (1-1).

Dans le bas du classement, comme La Machine (B), Saint-Benin (B) n'a pas pesé bien lourd à Château-Arleuf (6-2). Les amognards et Laurent de Amaral (photo) conservent leur dixième place à la différence de but particulière aux dépens de Sauvigny, battu à Charrin (1-0). Enfin, Moulins-Engilbert a rapporté un bon nul de Fourchambault (B) (1-1).