30 novembre 2018 à 17:52

Dernière de l'année pour les seniors

Ce week-end, les deux équipes seniors de l'ASSB disputeront leur dernière rencontre de l'année 2018, à Cosne samedi pour la première (18h), et à Arleuf dimanche pour la réserve (15h).

Après le leader Beaune, c'est le troisième Cosne qui se dresse sur la route de Saint-Benin. Un déplacement périlleux pour un onze qui enregistre le retour de suspension d'Arnaud Patureau et de Damien Amelaine (photo). Alors que l'équipe n'a pas inscrit le moindre but depuis trois rencontres, le retour de ce dernier devrait faire le plus grand bien à ses deux partenaires d'attaque, Corentin Barrier et Valentin Bonnefont.

Les matchs : Cosne/Saint-Benin (samedi, 18h), Beaune/Paray (B) (samedi, 19h), Stade Auxerre/Garchizy, AJA (D)/Magny, Clamecy/Montchanin, Nevers-Challuy/Cerisiers.

De son côté, l'équipe réserve ira défier l'entente Château-Arleuf dimanche à Arleuf, le terrain de Château-Chinon étant sous le coup d'un arrêté municipal. Les réservistes amognards, qui ont rechuté sans démériter dimanche dernier face à Nevers-Banlay (0-1), tenteront de boucler l'année sur une bonne note. Pour cela, ils devraient bénéficier du retour de quelques joueurs absents dimanche dernier.

Les matchs : Château-Arleuf/Saint-Benin (B) (dimanche, 15h), SNID (C)/Marzy (12h30), Fourchambault(B)/Moulins (13h), Charrin/Sauvigny, Nevers Banlay/La Machine (B), Prémery/Cercy.