Les U 15 de retour en salle à Saint-Benin

29 novembre 2018 - 19:57

Samedi, toutes les équipes de jeunes, hormis les U 18 de l'entente, seront sur les terrains. Ou en salle pour les U 15 l'après-midi à Saint-Benin.

Samedi matin, les U 13 de l'entente Montigny/saint-Benin se déplaceront à Decize à 10h30 pour y rencontrer le SNID (B). L'après-midi, les U 7 iront à La Machine, les U 9 à Nevers et les U 11 à Cercy-la-Tour. Enfin, les U 15 de l'entente Guérigny-Urzy-Saint-Benin-Montigny disputeront le deuxième tour futsal à Saint-Benin à partir de 14 heures (en photo, le premier tour le 11 novembre dernier).