Belle résistance !

25 novembre 2018 - 18:10

Si l'équipe réserve s'est inclinée de justesse face à Nevers-Banlay (0-1), l'équipe première a bien résisté au leader invaincu Beaune (0-0).

Malgré un effectif remanié et la présence de six vétérans, l'équipe réserve a fait mieux que résister à Nevers Banlay, troisième au classement. Il s'en est fallu d'une seule erreur défensive à l'heure de jeu, bien exploitée par ses adversaires (0-1, 60ème). Les jaunes auraient sans doute mérité mieux, mais n'ont pas à rougir de leur courte défaite.

De son côté, l'équipe première, parfaitement organisée et très disciplinée, a résisté jusqu'au coup de sifflet final face à Beaune, de loin la meilleure formation vue au stade du Valiger depuis longtemps. David Frémont et sa défense, bien articulée autour de Benjamin Dubresson (photo), ont parfaitement repoussé toutes les tentatives adverses (0-0).