Réceptions à haut risque

23 novembre 2018 - 17:50

Ce dimanche, les deux équipes seniors de l'ASSB recevront deux équipes de haut de tableau : le troisième Nevers-Banlay pour la réserve à 12h30, le leader Beaune à 14h30 pour l'équipe première.

Requinqués par trois matchs sans défaite, les réservistes amognards sont toutefois loin d'être tirés d'affaire. En position précaire au classement par la faute d'un début d'exercice catastrophique, ils savent qu'ils ne doivent pas mégoter en chemin. Dimanche, à 12h30, ils s'attaqueront à un gros morceau, Nevers Banlay, troisième au classement.

Les matchs : Saint-Benin (B)/Nevers Banlay (12h30), Sauvigny/Château-Arleuf, Marzy/Charrin, Moulins Engilbert/SNID (C), Cercy/Fourchambault (B), La Machine (B)/Prémery.

Fragilisée par les sanctions prononcées cette semaine à son encontre (4 points de retirés au classement), l'équipe première se retrouve dans une position précaire, à la dixième place du classement. Et ceci au moment où se présente le leader invaincu Beaune, seulement battu la semaine dernière par Grenoble (ligue 2) en coupe de France (0-3).

Les matchs (tous dimanche à 14h30) : Saint-Benin/Beaune, Garchizy/Cosne, Cerisiers/Stade Auxerre, Magny/Nevers Challuy, AJ Auxerre (D)/Montchanin, Paray (B)/clamecy.