Les jeunes de retour sur les stades et dans les gymnases ce samedi

22 novembre 2018 - 18:08

Si la météo et la circulation le permettent, toutes les équipes de jeunes de l'ASSB et des ententes pratiqueront ce samedi.

Samedi matin, les U 13 de l'entente Saint-Benin/Montigny accueilleront Chantenay à 10h30, et tenteront de renouer avec le succès après leur large revers face à Marzy. Dans le même temps, une équipe U 11 évoluera en salle à Challuy, tandis qu'une autre se déplacera au gymnase de Saint-Pierre l'après-midi.

Les U 7 évolueront en extérieur à Decize, et les U 9 à La Machine. Les U 15 de l'entente Guérigny-Urzy-Saint-Benin-Montigny (photo) se déplaceront à Imphy pour y affronter le SNID (B) à 15 heures. Enfin, les U 18 de l'entente Guérigny-Urzy-Saint-Benin évolueront en salle à Saint-Benin à partir de 14 heures.