15 novembre 2018 à 18:51

Plateaux annulés, U 13 et U 18 maintenus ?

Ce samedi, tous les plateaux U 7, U 9 et U 11 ont été annulés, tandis que les U 13 et les U 18 sont maintenus pour le moment.

En raison du mouvement de blocage annoncé ce samedi, le district de la Nièvre a pris la sage décision d'annuler tous les plateaux jeunes. Et a demandé aux clubs s'ils pouvaient décaler du samedi au dimanche leurs rencontres U 13, U 15 et U 18.

Le match des U 15 de l'entente au SNID (B) aura finalement lieu samedi 24 novembre, tandis que ceux des U 13 (photo), à Decize face au SNID (B) à 10h30, et des U 18, à Dornes face à l'ESN à 16 heures, sont pour le moment maintenus samedi. A suivre...