14 novembre 2018 à 10:57

R2 : Beaune s'envole, Saint-Benin fait du surplace

Dans le groupe A de régional 2, le leader Beaune prend ses distances au classement, tandis que Saint-Benin, battu à Clamecy, rétrograde.

Large vainqueur de Garchizy (5-0), Beaune demeure la dernière équipe invaincue du groupe, Cosne ayant chuté pour la toute première fois de la saison au Stade Auxerre (3-1). Les cosnois sont dépossédés de leur deuxième place au classement par Paray (B), qui l'a emporté à l'AJ Auxerre (D) (3-1).

Saint-Benin, battu en fin de match à Clamecy (1-0), rétrograde dans la deuxième partie du classement. Les amognards sont dépassés par leur adversaire du jour, par Magny, large vainqueur à Cerisiers (5-1), et par Montchanin, qui a signé un quatrième succès de rang face à Nevers-Challuy (1-0).

Les dimanches se suivent et se ressemblent pour les buteurs nivernais, une nouvelle fois frileux. Avec seulement deux buts inscrits par les équipes nivernaises ce week-end, Valentin Bonnefont (photo) conserve la première place. talonné par Camille Tardivat et le cosnois Dabrowski, buteur dimanche.

Le classement :

1. Valentin Bonnefont (Saint-Benin), 4 buts.

2. Camille Tardivat (Saint-Benin)Dabrowski (Cosne), 3 buts.

4. Damien Amelaine, Maxime Commeau (Saint-Benin), Dourneau, De Oliveira  (Clamecy), Duarte, Reby, Guillaumot (Cosne), Lagrib, Chetioui, Altchoul  (Garchizy), O. Cisse (Nevers-Challuy), 2 buts.

15. Dylan Lambelin (Saint-Benin), Gagnard, Graillot, Creton, Alberti, Barbier, Arrault (Clamecy), Dugué, Dubois, Henriques, Lecomte (Cosne), Yachaoui, Pelletier, Bachir Cherif (Garchizy), L'Heveder, Blegui (Nevers-Challuy), 1 but.