D2 : Saint-Benin (B) confirme

12 novembre 2018 - 16:14

Troisième match sans défaite et deuxième succès de la saison pour Saint-Benin (B) à La Machine (B) (4-1) dans le groupe B de départemental 2. Le SNID (C) rejoint Cercy en tête.

Après cinq revers, les réservistes amognards viennent d'engranger sept points en trois rencontres. Des résultats qui leur permettent de recoller et de laisser deux équipes derrière eux au classement : Sauvigny, battu à Nevers Banlay (1-0), et La Machine (B), que les amognards ont dominé dimanche grâce notamment à un doublé d'Olivier Lorigeon (photo) (4-1).

Dans le haut du classement, dans une rencontre "heurtée", le SNID (C) a battu Cercy (4-1), qu'il rejoint en tête de la poule. Nevers Banlay suit à quatre points, et Charrin à sept, après sa victoire sur Moulins-Engilbert (2-0). A la cinquième place, on trouve Château-Arleuf, qui a largement dominé Marzy (6-2), et Prémery, tenu en échec par Fourchambault (B) (1-1).