11 novembre 2018 à 18:30

L'équipe première frustrée, la réserve rassurée

Défaite sur le fil de l'équipe première à Clamecy (1-0), et victoire en deuxième mi-temps de la réserve à La Machine (B) (4-1).

Pour l'équipe première, tout s'est joué à la 87ème minute. Alors que les débats étaient équilibrés, Clamecy bénéficiait d'un coup-franc discutable, et Arrault, à la réception, catapultait le ballon de la tête dans le but (1-0, 87ème). Un résultat frustrant pour les amognards.

De son côté, l'équipe réserve, menée à la pause (0-1), a bénéficié de l'expulsion du gardien machinois en début de seconde période pour retourner la situation. Olivier Lorigeon a signé un doublé, tandis que Jérémy Vieux et Mario Balde ont incrit un but chacun (4-1).