10 novembre 2018 à 14:10

Deux derbies au programme

Ce dimanche, les deux équipes seniors disputent deux derbies : l'équipe première à Clamecy à 14h30, la réserve à La Machine (B) à 12h30.

Pour l'équipe réserve (photo), invaincue depuis deux rencontres, il s'agira de confirmer le regain de forme actuel  chez un concurrent direct au maintien. A La Machine, sur le terrain stabilisé, les amognards voudront se donner une bouffée d'air frais au classement. A noter que dans le haut du tableau, le SNID (C) rejoint la tête grâce à son succès sur Cercy vendredi soir (4-1).

Les matchs : La Machine (B)/Saint-Benin (B) (12h30), SNID (C)/Cercy (4-1), Château-Arleuf/Marzy, Charrin/Moulins-Engilbert, Nevers Banlay/Sauvigny, Prémery/Fourchambault (B).

En régional 2, Saint-Benin est quelque peu rentré dans le rang après sa défaite, la première à domicile, face à Auxerre (D). Avant de s'attaquer aux deux "ogres" du groupe, Beaune et Cosne, les amognards auraient tout interêt à ne pas revenir bredouilles de leur déplacement à Clamecy dimanche, une équipe qu'ils ont éliminée en coupe de Bourgogne-Franche-Comté aux tirs au but.

Les matchs : Clamecy/Saint-Benin (14h30), Beaune/Garchizy (samedi, 19h30), AJ Auxerre (D)/Paray (B) (dimanche, 12h), Stade Auxerre/Cosne, Montchanin/Nevers Challuy, Cerisiers/Magny.