Plateaux et salle au programme samedi pour les jeunes

8 novembre 2018 - 17:59

Ce week-end de reprise après les vacances, les jeunes footballeurs de l'ASSB et des ententes seront soit en plateaux, soit en salle, soit...au repos.

Samedi matin, les U 13 participeront au premier tour futsal à Prémery de 10h30 à 12h. Le lendemain, ce sera au tour des U 15 de l'entente (photo) d'évoluer en salle, à Saint-Benin, à partir de 9 heures.

Concernant les plus petits, les U 7 ne reprendront les plateaux que la semaine prochaine. Les U 9 et les U 11 se déplaceront. Les premiers seront à Vauzelles, tandis que les seconds iront à Corbigny.