D2 : les recevants ont assuré

5 novembre 2018 - 18:10

Pas de victoire à l'extérieur dans le groupe B de départemental 2 lors de la septième journée. Saint-Benin (B) a sans doute perdu deux points face à Prémery.

Des matchs accrochés. Hormis Sauvigny, qui a signé sa première (large) victoire à domicile face à La Machine (B) (4-0), toutes les autres rencontres ont été serrées. Même le leader Cercy a été accroché par son voisin Charrin, ne s'imposant que d'un petit but (2-1).

Les cercycois sont toujours suivis à trois points par le SNID (C), qui a battu Fourchambault (B) (3-1), tandis que Nevers Banlay, accroché à Marzy (1-1), décroche. Dans le derby morvandiau, Moulins-Engilbert et Château-Arleuf n'ont pu se départager (3-3).

Enfin, Saint-Benin (B), malgré un match abouti et de nombreuses situations favorables, n'a pris qu'un point face à Prémery (1-1). Les coéquipiers de Mario Balde (photo) ont néanmoins démontré un bel état d'esprit, de bon augure pour la suite de la saison.