4 novembre 2018 à 18:03

L'équipe première battue, la réserve accrochée

Saint-Benin a été battu à domicile par l'AJ Auxerre (D) (0-3), tandis que la réserve a concédé le nul face à Prémery (1-1).

Après deux succès, les amognards ont subi leur première défaite de la saison à domicile, victimes de la vivacité des attaquants auxerrois, qui ouvraient le score en fin de première mi-temps (36ème, 0-1), avant de creuser l'écart, en contre, après la pause (66ème et 89ème, 0-3). En panne d'inspiration, les attaquants de l'ASSB n'ont jamais trouvé l'ouverture, se créant très peu d'occasions franches.

Au contraire de l'équipe réserve, qui a cruellement manqué de réalisme en lever de rideau. Si Jérémy Vieux ouvrait rapidement le score d'une jolie frappe (1-0, 4ème), les réservistes amognards, malgré de belles situations tout au long de la rencontre, ne sont pas parvenus à doubler la mise. L'avant-centre adverse Gilles Michelis, en solitaire, égalisait et offrait un point à son équipe  (1-1, 25ème).