Les deux équipes seniors pour une confirmation

2 novembre 2018 - 11:10

Dimanche à domicile, les deux équipes seniors de l'ASSB voudront confirmer leurs récents succès, face à l'AJ Auxerre (D) et Prémery.

L'équipe réserve vient (enfin) de récolter ses trois premiers points de la saison dimanche dernier face à Sauvigny. Après ce retard à l'allumage, les réservistes amognards seraient bien inspirés d'enchaîner dimanche à 12h30 face à Prémery, sous peine de stagner dans le bas du classement.

Les matchs : Saint-Benin (B)/Prémery (12h30), SNID (C)/Fourchambault (B) (12h30), Moulins/Château-Arleuf, Cercy/Charrin, Marzy/Nevers Banlay, Sauvigny/La Machine (B).

De leur côté, les équipiers premiers restent sur deux succès en championnat, dont le dernier à Nevers-Challuy (photo). Dimanche à 14h30, les jaunes reçoivent l'AJ Auxerre (D), une formation entraînée par l'ancien professionnel Adama Coulibaly, qui vaut mieux que son classement actuel.

Les matchs : Saint-Benin/AJ Auxerre (D) (14h30), Cosne/Beaune (samedi, 19h), Magny/Stade Auxerre, Cerisiers/Montchanin, Garchizy/Clamecy, Paray (B)/Nevers-Challuy.