Vétérans, U 18 et U 15 sur le pont... de la Toussaint

31 octobre 2018 - 13:32

En ce week-end de la Toussaint, les vétérans se déplaceront à La Machine, les U 15 recevront Nevers-Challuy et les U 18 évolueront en salle.

Ce vendredi, les vétérans de Mathias Gotthard (photo) disputeront leur deuxième rencontre de la saison. En quarts de finale de la coupe de la Nièvre de la catégorie, ils se déplaceront chez le voisin machinois à 20h30.

Samedi, les U 15 de l'entente GUC/ASSB/Montigny recevront Nevers-Challuy à Guérigny à 15 heures, tandis que les U 18 se déplaceront à Corbigny pour y disputer le premier tour du futsal, de 14 heures à 17 heures.