D2 : Saint-Benin (B) décolle

29 octobre 2018 - 13:00

Dans un groupe B de départemental 2 toujours dominé par Cercy, Saint-Benin (B) a glané ses premiers points de la saison et gagné deux places au classement.

La saison est lancée pour Saint-Benin (B). Après un mois et demi de disette, les réservistes amognards ont signé leur première victoire de la saison face à Sauvigny grâce à un but signé Jérémy Vieux (1-0, photo, cette fois-ci, c'est la bonne...). Avec ce succès, les joueurs de Jonathan Dufloux dépassent au classement leur adversaire du jour, ainsi que La Machine (B), battu sur son terrain par Marzy (0-1).

Dans le haut du classement, Cercy poursuit son sans faute avec un sixième succès en six journées, à Château-Arleuf (6-2). Derrière, le SNID (B) et Nevers Banlay, vainqueurs respectivement à Prémery (2-0) et face à Moulins (4-1), tiennent la cadence et complètent le podium. Enfin, belle opération de Charrin qui grimpe à la quatrième place, à la faveur de sa victoire sur Fourchambault (B) (2-1).