Les U 18 cèdent sur la fin

27 octobre 2018 - 18:00

Les U 18 de l'entente Guérigny-Urzy-Saint-Benin ont été éliminés de la coupe départementale en fin de rencontre par Coulanges (3-4).

Ils ne sont pas passés loin. Alors qu'ils évoluent en division inférieure, les jeunes de l'entente, qui menaient encore à cinq minutes du terme (3-2), ont cédé sous les coups de boutoir des véloces attaquants coulangeois (3-4, buts à la 85ème et à la 89ème minutes). Trois fois ils ont mené au score, et trois fois ils ont été repris par des adversaires qui n'ont jamais cédé à la panique (2-2 à la pause) et ont terminé la partie plus fort.