L'équipe réserve en appel

26 octobre 2018 - 18:18

Alors que l'équipe première est au repos, Saint-Benin (B) tentera de remporter ses premiers points dimanche face à Sauvigny.

Défaits lors des cinq premières journées, les réservistes amognards ont totalement manqué leur début de saison. Et si des progrès ont été notés lors des dernières prestations, il n'en demeure pas moins que l'équipe commence à être décrochée au classement, à cinq points de la neuvième place.

Dimanche à 15 heures, les joueurs de Jonathan Dufloux reçoivent le Sauvigny de leur ancien partenaire Thibaut Mériot (photo), guère mieux loti avec un point au compteur. L'occasion pour les amognards d'engranger enfin leurs premiers points et d'abandonner la dernière place à leur hôte du jour ?