Les U 18 en coupe face à Coulanges

25 octobre 2018 - 18:09

Ce samedi, les U 18 de l'entente Guérigny-Urzy-Saint-Benin seront la seule équipe de jeunes en lice, en coupe de la Nièvre face à Coulanges, à 15 heures à Guérigny.

Après la qualification des U 15 samedi dernier face à La Charité/Chaulgnes (11-0), les U 18 font leur entrée en coupe départementale. Et le tirage au sort ne les a pas épargnés. Ils recevront en effet Coulanges, une équipe qui évolue au niveau supérieur, dont elle occupe actuellement la cinquième place du classement, avec deux succès et deux revers. Les jeunes de l'entente, invaincus depuis le début de la saison, auront fort à faire, mais essaieront de réaliser un exploit.