22 octobre 2018 à 13:24

D2 : Saint-Benin (B) n'y arrive toujours pas

Battu une cinquième fois à Marzy (2-0), Saint-Benin (B) occupe seul la dernière place du groupe B de départemental 2.

Des raisons d'y croire. Malgré la défaite, la cinquième en cinq journées, la prestation plus aboutie des réservistes amognards à Marzy (0-2) laisse augurer des jours meilleurs. Pour cela, il faudra cependant faire preuve de davantage d'efficacité, aussi bien offensivement que défensivement. Toujours est-il qu'avec cette défaite, les coéquipiers de David Frémont (photo) occupent seuls la lanterne rouge, La Machine (B) ayant engrangé son premier point à Moulins-Engilbert (2-2).

A égalité avec les réservistes machinois, Sauvigny est tombé sur sa pelouse face à Prémery (3-4). Ces trois équipes (Sauvigny, La Machine et l'ASSB) commencent à être sérieusement décrochées. A l'autre extrémité du classement, Cercy a battu son dauphin, Nevers Banlay, et s'échappe (4-1). Le SNID (C), vainqueur de Charrin (2-1) prend la deuxième place devant Nevers Banlay et Fourchambault, battu sur son terrain par Château-Arleuf (1-2).