L'équipe première confirme, la réserve s'enfonce

21 octobre 2018 - 18:17

En s'imposant dans le temps additionnel à Nevers-Challuy (3-1), l'équipe première a confirmé sa bonne passe actuelle. Au contraire de l'équipe réserve, une nouvelle fois battue à Marzy (2-0).

Menés à la pause (0-1, 28ème), les amognards ont trouvé les ressources pour revenir au score par Valentin Bonnefont (1-1, 71ème), avant de défendre comme des morts de faim pendant dix minutes à 9 contre 11. Et dans le temps additionnel, Valentin Bonnefont (photo) transformait un pénalty obtenu par Damlein Amelaine (1-2, 92ème), lequel Amelaine servait ensuite parfaitement Maxime Commeau pour le 3-1 (98ème).

L'équipe réserve, avec un effectif pourtant plus étoffé, n'a cependant pas réussi à grapiller ses premiers points de la saison à Marzy. La faute à une première mi-temps difficile, sanctionnée par deux buts des locaux, supérieurs. Malgré quelques changements, les amognards ne parviendront pas à recoller au score après la pause, subissant ainsi leur cinquième revers en autant de matchs disputés (0-2).