20 octobre 2018 à 17:30

Les jeunes ont encore brillé

Carton plein une nouvelle fois chez les U 15 et U 18 de l'entente ce samedi. Et belle performance des U 11 en salle (photo).

Reçus cinq sur cinq ! Les U 18 de l'entente Guérigny-Urzy-Saint-Benin ont signé à Marzy leur cinquième succès en cinq journées de championnat, grâce à des buts d'Eric (2), Laurent et Benjamin (4-2).

De leur côté, les U 15 de l'entente n'ont fait qu'une bouchée de l'entente La Charité/Chaulgnes en coupe de la Nièvre (11-0). Les "amognards" Louca, Axel, Théo et Melvin ont tous scoré.

Enfin, les U 11 ont aligné deux équipes en salle à Château-Chinon. L'une termine 3ème, l'autre 5ème, à la grande satisfaction de leur responsable Jérôme Poingt, "fier" de ses troupes.