Le championnat reprend ses droits

19 octobre 2018 - 18:21

Ce dimanche à 15 heures, les deux équipes seniors de l'ASSB disputeront la cinquième journée de leur championnat, à Nevers-Challuy et à Marzy.

Pour les équipiers premiers, il s'agira du premier derby de la saison. A cette occasion, les amognards auraient intérêt à reproduire à l'extérieur les performances dont ils sont capables à domicile. De son côté, Nevers-Challuy, avec un seul point au compteur en quatre journées, a tout intérêt à réagir rapidement et lancer sa saison.

Les matchs : Nevers-Challuy/Saint-Benin (dimanche à 15h), Cerisiers/Paray (B) (samedi à 16h), Stade Auxerre/Beaune (samedi à 19h), Clamecy/Cosne, AJ Auxerre (D)/Garchizy, Magny/Montchanin.

Pour l'équipe réserve, les matchs se suivent et se ressemblent depuis le début de la saison : effectif insuffisant, beaucoup de buts encaissés, indiscipline... Après quatre défaites, les réservistes amognards vont tenter de relever la tête à Marzy, une équipe qui vient de signer son premier succès de la saison, à Sauvigny.

Les matchs : Marzy/Saint-Benin (B) (dimanche à 15h), Snid (C)/Charrin (13h), Fourchambault (B)/Château-Arleuf, Moulins/La Machine (B), Cercy/Nevers Banlay, Sauvigny/Prémery.