Coupes : six clubs nivernais rescapés

15 octobre 2018 - 18:54

Six équipes nivernaises restent qualifiées en coupe : deux en coupe de France, et quatre en coupe de Bourgogne-Franche-Comté.

Mais pas Saint-Benin ! L'ASSB a en effet été sortie au deuxième tour de la coupe de Bourgogne-Franche-Comté sur la pelouse du FC Nevers (photo, 3-1 après prolongations). Une élimination dont a été également "victime" son prochain adversaire en championnat, Nevers-Challuy, qui a finalement choisi de déclarer forfait à Garchizy...

Outre Nevers et Garchizy, on retrouvera au troisième tour Vauzelles, qui a sorti Cerisiers (1-0), et Cosne, battu par La Charité en coupe de France (0-1). Le SNID, vainqueur de Sanvignes (2-1), accompagnera La Charité au sixième tour de la coupe de France, dont le tirage, comme celui de la coupe de Bourgogne-Franche-Comté, aura lieu ce mercredi.