13 octobre 2018 à 18:08

Les U 18 et les U 15 cartonnent

Quatrième succès en quatre matchs pour les U 18 de l'entente Guérigny-Urzy-Saint-Benin. Les U 15 s'imposent également, tandis que les U 13 s'inclinent logiquement.

Si sa contribution en terme de joueurs est moins conséquente que prévu, Saint-Benin a eu le plaisir d'accueillir ce samedi les U 18 de l'entente avec Guérigny-Urzy. Et grâce notamment à un quintuplé de leur avant-centre Eric Germano et une réalisation de Benjamin Roy (photo), les joueurs de Laurent Poisson ont largement dominé leur courageux adversaire de Saint-Martin (10-1).

De leur côté, les U 15 de l'entente Guérigny-Urzy-Saint-Benin-Montigny ont également fait parler la poudre à La Charité (6-1). Louca Méoli a signé un quadruplé, Melvin Noël et Lucas Desmoulins sont les autres buteurs. Enfin, les U 13 de l'entente Saint-Benin-Montigny ont subi la loi de Marzy, s'inclinant lourdement malgré une bonne résistance, notamment en deuxième mi-temps (0-8).