Tout le monde sur le pont !

11 octobre 2018 - 18:21

Toutes les équipes de jeunes seront en lice ce samedi. Les U 13 et les U 18 des ententes évolueront à Saint-Benin.

C'est le dernier week-end avant les vacances scolaires et à cette occasion, pour la première fois de la saison, toutes les équipes de jeunes de l'ASSB et des différentes ententes seront concernées par un match ou un plateau. Quatre d'entre elles se déplaceront et deux évolueront au stade du Valiger de Saint-Benin.

Samedi matin à 10h30, les U 13 de l'entente Saint-Benin/Montigny recevront Marzy sur leur pelouse. Une rencontre qui promet entre les deux seules équipes invaincues de la poule. Et à 15 heures sur le même terrain, les U 18 de l'entente Guérigny-Urzy-Saint-Benin, leaders invaincus, accueilleront Saint-Martin.

A la même heure, les U 15 de l'entente Guérigny-Urzy-Montigny-Saint-Benin se déplaceront à La Charité-Chaulgnes, une entente qui, comme elle, compte une victoire et une défaite en deux journées. Enfin, côté plateaux, les U 7 iront à Decize, les U 9 à Chaulgnes et les U 11 (notre photo) à Nevers-Challuy.