D2 : Saint-Benin (B) au point mort

8 octobre 2018 - 18:49

Dans un groupe B de départemental 2 dominé par Cercy-la-Tour, la réserve de Saint-Benin a concédé dimanche sa quatrième défaite en quatre journées.

Avec un effectif toujours insuffisant, "renforcé" par quatre vétérans en attendant le retour des absents, Saint-Benin (B) fait le dos rond mais n'avance pas. Battus par Moulins (photo, 0-2), les réservistes amognards n'ont toujours pas remporté le moindre point et partagent la dernière place du classement avec La Machine (B), battu sur sa pelouse par Cercy (0-3).

A l'inverse, avec ce quatrième succès, Cercy prend seul le commandement du groupe, profitant de la défaite de Fourchambault (B) à Nevers Banlay (2-0), par ailleurs la seule victoire à domicile de la journée. Toutes les autres équipes qui recevaient ont en effet été battues : Château-Arleuf par le SNID (C) (1-2), Prémery par Charrin (0-1), et Sauvigny par Marzy (0-3).