L'équipe première engrange

7 octobre 2018 - 18:22

Saint-Benin a signé un deuxième succès en deux matchs à domicile face à Cerisiers (3-1), tandis que l'équipe réserve s'est une nouvelle fois inclinée face à Moulins-Engilbert (0-2).

Après les trois points récupérés dans la semaine, les amognards ont doublé la mise face à Cerisiers. Un doublé de Camille Tardivat (22ème et 49ème, photo) et une tête de Damien Amelaine (69ème) ont permis aux amognards de s'imposer logiquement (3-1), malgré la réduction du score des visiteurs (63ème) et l'expulsion d'Etienne Meunier (73ème).

Pour l'équipe réserve, le chemin de croix continue. Malgré une prestation encourageante, les amognards ont craqué après la pause face à Moulins-Engilbert, qui a bouclé l'affaire en cinq minutes (0-2, 60 et 65ème). Les jaunes auraient mérité de réduire le score en fin de match, mais ont manqué de réalisme, concédant leur quatrième défaite de rang.