U 18 et vétérans victorieux

6 octobre 2018 - 18:18

Les U 18 de l'entente Guérigny-Urzy-Saint-Benin et les vétérans de l'ASSB se sont imposés ce week-end.

Tandis que les U 11 évoluaient à domicile (2 victoires, 2 défaites), et les U 7 à Montigny (2 équipes alignées), les U 18 de l'entente (photo) ont signé à Imphy leur troisième succès en autant de rencontres. Au SNID (B), les joueurs de Laurent Poisson, menés 1-3, ont su renverser la vapeur grâce notamment à un triplé de leur buteur Eric Germano (4-3).

Vendredi soir, les vétérans de Saint-Benin ont ouvert victorieusement leur saison, à l'issue d'un match disputé dans un excellent esprit sportif. Face à l'entente Pougues/Garchizy FP, l'équipe de Mathias Gotthard s'est imposée difficilement grâce à des buts signés Olivier Lorigeon en première mi-temps, et Eddy Valsesia après la pause (2-1).