5 octobre 2018 - 17:47

Un mois après les incidents de la rencontre face à Montchanin, les deux équipes seniors seront de retour à la maison, face à Cerisiers et Moulins-Engilbert.

Après avoir récupéré les trois points de la victoire face à Montchanin cette semaine, les équipiers premiers tenteront de doubler la mise ce dimanche. Face à Cerisiers, vainqueur de Garchizy lors de la dernière journée (2-1), et battu dimanche par le CO Avallon (N3) en coupe de France (0-3), les amognards savent que la tache ne sera pas aisée.

Les matchs : Saint-Benin/Cerisiers (dimanche, 15h), Beaune/Clamecy (samedi, 20h), Paray (B)/Magny (samedi, 20h), Cosne/AJA (D) (samedi, 20h30), Montchanin/Stade Auxerre, Garchizy/Nevers Challuy.

Pour l'équipe réserve, la cote d'alerte est atteinte. Avec zéro point au compteur et quinze buts encaissés après trois journées, les amognards savent qu'ils va falloir réagir, et vite si possible. Dimanche à 13 heures, ils reçoivent Moulins-Engilbert, huitième au classement, et espèrent lancer (enfin) leur saison.

Les matchs : Saint-Benin (B)/Moulins (13h), Château-Arleuf/SNID (C), Sauvigny/Marzy, La Machine (B)/Cercy, Nevers Banlay/Fourchambault (B), Prémery/Charrin.