4 octobre 2018 à 17:50

U 11 et vétérans à domicile

Avant les seniors dimanche, les U11 samedi et les vétérans ce vendredi soir évolueront à domicile ce week-end.

Leur premier match à Guérigny-Urzy ayant été reporté, les vétérans de l'ASSB commenceront officiellement leur saison ce vendredi à domicile à 20h30, face à l'entente Garchizy FP/Pougues.

Le lendemain après-midi, ce sera au tour des U 11 (photo) de fouler la pelouse du stade du Valiger pour un plateau réunissant les équipes de La Machine, Cercy, ESN, Chantenay et Montigny.

Au même moment, les U 7 effectueront un court déplacement à Montigny, tandis que les U 18 de l'entente Guérigny-Urzy-Saint-Benin seront opposés au SNID (B). Reporté samedi dernier, le match est programmé à 15 heures au stade Louis-Masson à Imphy.