Coupe de BFC : Saint-Benin à Nevers

3 octobre 2018 - 20:15

Saint-Benin se déplacera à Nevers pour le deuxième tour de la coupe de Bourgogne-Franche-Comté le 14 octobre.

Quatrième tirage de coupe de la saison et quatrième déplacement pour Saint-Benin qui se déplacera au FC Nevers 58 (R3) dimanche 14 octobre. La même équipe qui avait éliminé l'ASSB la saison dernière, au Valiger, au même stade de la compétition (2-4, photo).

Dans la même compétition, Garchizy (R2) accueillera Nevers-Challuy (R2), et Vauzelles (R3) recevra Cerisiers (R2). A noter qu'au cinquième tour de la coupe de France, Cosne disputera un derby à domicile face à La Charité (N3), et le SNID accueillera Sanvignes (R2).

Enfin, ce soir avait lieu également le tirage au sort du troisième tour de la coupe du Conseil Départemental. A une date qui reste à déterminer, les amognards devront une nouvelle fois se déplacer, à Fours (D3), une équipe qui a sorti Saint-Saulge par forfait au tour précédent.