Place à la coupe de Bourgogne-Franche-Comté

28 septembre 2018 - 17:43

Pas de championnat ce week-end pour les deux équipes seniors de l'ASSB. L'équipe première disputera le premier tour de la coupe de Bourgogne-Franche-Comté à Clamecy dimanche à 15 heures.

Sortis sans gloire de la coupe de France à Appoigny, les amognards se "consoleront", si on peut dire, avec la coupe de Bourgogne-Franche-Comté. Une épreuve qui ne fait généralement pas rêver tant elle peut générer des déplacements, des blessures et des cartons jaunes ou rouges supplémentaires.

Ceci dit, Saint-Benin ne fera pas l'impasse et se déplacera dimanche à Clamecy avec la ferme intention de bien figurer et de confirmer les progrès enregistrés dimanche dernier, malgré la défaite, à Magny (0-2), surtout sur le plan de l'état d'esprit, là où les jaunes ont pêché depuis le début de la saison.