24 septembre 2018 à 18:27

D2 : Saint-Benin (B) s'enfonce

Écrasés à Cercy (7-1), les réservistes amognards ont concédé leur troisième revers en trois journées dans le groupe B de départemental 2.

Ils n'ont pas pesé bien lourd. Face au Cercy de Frédéric Sowinski, les coéquipiers de Mario Balde (photo) ont sombré, ne parvenant jamais à soutenir la comparaison. Avec trois défaites au compteur, et 15 buts encaissés, le début de saison est complètement raté pour les amognards, qui devront vite réagir.

Dans les autres rencontres du jour, Fourchambault (B) a, comme Cercy, cartonné La Machine (B) (5-0). Un succès qui permet aux deux équipes de se partager la tête du classement avec 9 points. Derrière, Nevers Banlay a stoppé l'élan du SNID (C) (1-3), et grimpe à la troisième place au classement avec 7 points.

Charrin et Château-Arleuf n'ont pu se départager (2-2). Et dans le bas du classement, si Sauvigny a glané son premier point de la saison à Moulins (1-1), trois équipes n'ont pas encore signé le moindre résultat positif, et ne comptent aucun point : Saint-Benin (B), La Machine (B), et Marzy, battu par Prémery (2-4).