23 septembre 2018 à 20:03

Mauvaise série

Les deux équipes seniors se sont à nouveau inclinées ce dimanche, la première à Magny (2-0), et la réserve plus sévèrement à Cercy (7-1).

Si la prestation et l'implication étaient d'un tout autre niveau que dimanche dernier à Appoigny, il n'en demeure pas moins que l'ASSB a concédé à Magny sa deuxième défaite en deux déplacements chez un promu. Malgré de belles situations notamment en première période, les amognards ont plié en deuxième mi-temps, encaissant deux buts des locaux après la pause (2-0, 69ème et 81ème).

Pour l'équipe réserve, il n'y a pas eu photo. Avec un effectif décimé, les réservistes ont été dominés dans tous les compartiments à Cercy. Un but encaissé sur l'engagement, un autre dix minutes plus tard et l'affaire était mal engagée malgré la réduction du score de Maxime Commeau (photo, 2-1, 15ème). Cercy inscrivait un troisième but avant la pause (3-1), avant de dérouler en deuxième mi-temps (7-1).