21 septembre 2018 à 18:24

Les amognards à la relance ?

Ce dimanche, les deux équipes seniors de Saint-Benin tenteront de réagir, à l'extérieur, à Magny et Cercy.

Pour l'équipe réserve, dernière au classement de son groupe de départemental 2, la tache s'annonce ardue du côté de Cercy,... premier. Les coéquipiers d'Eddy Villermet (photo) auraient pourtant intérêt à commencer à engranger des points pour sortir de la zone rouge.

Les matchs : Cercy/Saint-Benin (B) (15h), SNID (C)/Nevers Banlay (13h), Charrin/Château-Arleuf, Moulins/Sauvigny, Fourchambault (B)/La Machine (B), Marzy/Prémery.

L'équipe première est également en attente de ses premiers points en championnat, la victoire face à Montchanin n'ayant pas encore été homolguée par la ligue. Catastrophiques en coupe de France, les amognards devront afficher un tout autre visage à Magny.

Les matchs : Magny/Saint-Benin (15h), Stade Auxerre/Clamecy (samedi, 19h), AJ Auxerre (D)/Beaune, Nevers-Challuy/Cosne, Cerisiers/Garchizy, Montchanin/Paray (B).