20 septembre 2018 à 18:23

Les U 9 à domicile

Après les U 11 samedi dernier à Decize (photo), au tour des U 9 de faire leur "rentrée du foot" ce samedi à saint-Benin. Par ailleurs, les U 11 et U 13 se déplaceront, les U 15 et U 18 recevront.

C'est une tradition. Chaque début de saison, les "petites" catégories débutent leur saison par un grand rassemblement, appelé "la rentrée du foot". Les U 11 ont eu la leur samedi dernier, les U 7 y auront droit samedi 29 septembre, et les U 9 seront sur la pelouse du stade du Valiger ce samedi après-midi, en compagnie d'une quinzaine d'autres équipes.

Dans les autres catégories, les U 11 iront à La Machine l'après-midi (départ de Saint-Benin à 13h30 au stade), et les U 13 à Saint-Pierre (match à 10h30, départ à 9h). Enfin, les deux équipes en entente avec Guérigny-Urzy évolueront l'une après l'autre sur le terrain de Guérigny. Les U 15 à 14 heures face à Charrin, et les U 18 à 16 heures contre Nevers-Challuy (B).