19 septembre 2018 à 20:19

Coupe de BFC : Saint-Benin ira à Clamecy

Éliminé de la coupe de France, Saint-Benin participera le 30 septembre au premier tour de la coupe de Bourgogne-Franche-Comté.

A cette occasion, l'ASSB ne sera pas en terrain inconnu. Les amognards se déplaceront en effet à Clamecy, une équipe évoluant dans leur groupe de Régional 2. Une équipe qui a d'ailleurs réussi son début de saison, signant deux succès en deux rencontres. La dernière fois que les deux équipes s'étaient rencontrées, c'était en coupe du conseil départemental en février 2017, et les amognards s'étaient imposés (photo, 3-0).

Dans les autres matchs concernant les clubs nivernais, La Machine (R3) recevra Vauzelles (R3), et Garchizy (R2) accueillera Migennes (R2). En coupe de France, pour le quatrième tour, La Charité (N3) se déplacera à Saint-Vincent-Bragny (D1), Imphy-Decize (R1) acueillera Paron (R1), Pougues (D1) recevra Paray (R1), et le FC Nevers (R3) sera opposé à Chalon (R1). Enfin, seul derby, Cosne (R2) recevra Nevers-Challuy (R2).