Élimination sans gloire

16 septembre 2018 - 20:04

Saint-Benin ne participera pas au quatrième tour de la coupe de France, éliminé par Appoigny (1-0 après prolongations).

Jamais au cours de la rencontre on a senti les deux divisions d'écart entre l'ASSB (régional 2) et Appoigny (départemental 1). Et jamais on n'a senti les amognards en mesure de battre les époniens. Pire encore, jamais on ne les a senti avoir vraiment envie de se qualifier pour le tour suivant, malgré la perspective alléchante de la "dotation maillots".

En 120 minutes, les amognards ne se sont créés quasiment aucune occasion de but, si ce n'est une tête de Jérémy Dubresson en début de rencontre, claquée par le gardien. Au contraire, les locaux se créaient quelques belles situations. Et en prolongations, ils obtenaient finalement un pénalty transformé par leur avant-centre Ludovic Duport (105ème, 1-0).